Pose d'une échelle à crinoline pour un musée en rénovation

Pour le compte de la société BOUYGUES Constructions, nous avons installé une échelle à crinoline de 18 mètres dans le conduit du musée Dobrée, à Nantes

Les échelles à crinoline, également connues sous le nom d'échafaudages à crinoline, sont couramment utilisées lors de travaux de rénovation en raison de leurs avantages significatifs. Elles offrent une plate-forme stable et sécurisée, réduisant ainsi les risques de chute et améliorant la sécurité des travailleurs.

Grâce à leur conception robuste, les échelles à crinoline permettent aux travailleurs d'effectuer leur travail en toute confiance. Elles facilitent également l'accès aux zones difficiles d'accès, comme les plafonds, les murs ou les surfaces en hauteur, grâce à leur hauteur de travail plus élevée par rapport aux échelles traditionnelles. De plus, leur polyvalence les rend adaptées à une variété de situations de rénovation. Les échelles à crinoline sont équipées de pieds réglables pour assurer leur stabilité sur des surfaces inégales et leur mobilité est facilitée grâce à des modèles équipés de roues.

Cependant, il est essentiel de respecter les réglementations de sécurité appropriées et de former les travailleurs à leur utilisation correcte afin de prévenir les accidents lors de l'utilisation des échelles à crinoline.

×